📌🔆Bienvenue ! Ce message d'accueil est pour vous❣️

...  que vous débarquiez de mon ancien blog hébergé sur Overblog,  que vous soyez des nouveaux lecteurs, voici quelques explications pour ...

vendredi 2 décembre 2016

📌🔆Bienvenue ! Ce message d'accueil est pour vous❣️

... que vous débarquiez de mon ancien blog hébergé sur Overblog, que vous soyez des nouveaux lecteurs, voici quelques explications pour naviguer plus aisément parmi les articles.


En juillet 2013, j'inaugurais l'AspiePhonissime  chez un autre hébergeur lourd à administrer et présentant peu de souplesse dans le mode de présentation. J'ai trouvé mon bonheur ici sur blogspot où il est aisé de paramétrer un blog avec un contraste augmenté et de paramétrer le style d'écriture. J'ai maintenant terminé de transférer tous les articles que je souhaitais conserver (presque tous !). 

Quelques temps plus tard, en février 2015, j'ouvrais mon deuxième blog, «𝓢’𝓲𝓁 𝓽𝓮 𝓹𝓵𝓪ȋ𝓽, 𝓭𝓮𝓼𝓼𝓲𝓷𝓮-𝓶𝓸𝓲 𝓾𝓷 𝓬𝓱𝓲𝓮𝓷-𝓰𝓿𝓲𝓭𝓮 (cliquer) que j'ai également transféré sur blogspot


Ce deuxième blog me tient très particulièrement à cœur, puisque Yuka que vous voyez ici en photo de profil avec son harnais de travail, a pour moi une double casquette : chien-guide de déficiente visuelle et chien briseuse de glace pour l'aspie que je suis. J'aborderai ce thème dans cette rubrique 🖌🐕 (cliquer).

Ce blog peut être parcouru de deux manières : 
Il ne me reste plus qu'à vous souhaite une bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire